Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:14

dessin

 

 

Logo-FOsps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décidons et organisons  la grève sur l’hôpital

Le directeur de l’établissement refuse toute négociation, il nous mène en bateau. Considérant que le dialogue minimum est rompu, nous appelons les personnels à participer massivement à cette assemblée générale afin de préparer l’action et la grève pour résister et imposer la prise en compte de nos revendications

Les revendications :

1-      Refus de la mise en place des 12 heures à l’UMA et de toutes tentatives d’extension aux autres unités de soin..

2-      Refus de la mise en place de pools d’ASH dans les nouveaux bâtiments de psychiatrie adulte (hôpital 2012)

3-      Renouvellement de tous les contrats et mise en stage.

4-      Contre le regroupement des structures de l’extra hospitalier comme cela est proposé sur le pôle Est qui n’a qu’un but, faire des économies de personnel (les secrétaires médicales seront en première ligne)

5-      Pour le retrait du logiciel Octime afin que la note de service annuelle sur le temps de travail soit la seule référence pour garantir une égalité de traitement entre les agents.

6-      Pour le maintien de l’unité Arthaud. Pour le maintien de la totalité des lits de psychiatrie sur l’hôpital, y compris après l’ouverture de l’hôpital 2012..

7-      Arrêt de la mutualisation dans les services administratifs (les personnels de ses services payent un lourd tribut) et contre la restructuration du Bureau des entrées

Sur les 12 heures : nous avons toujours combattu et voté contre l’application des 12h à l’UHSA et à l’UMA. Aujourd’hui la direction veut voir plus grand et a fait paraître une offre d’emploi pour les personnels infirmiers de nuit en 12h pour une prise de poste début 2013 sur tous les services d’hospitalisation de l’hôpital. CE N’EST PAS ACCEPTABLE !

Nous sommes toutes et tous concernés, le 17 janvier à 14 h30 venons tous à l’assemblée générale, au Centre social. Face aux attaques de la direction, soyons solidaires et défendons-nous tous ensemble.  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : cgt vinatier
  • cgt vinatier
  • : Syndicat CGT VINATIER / TEL 04 37 91 53 19 / ADRESSE: CHS le Vinatier, 95 boulevard Pinel 69500 BRON / mail: lutterensemble.cgtvinatier@laposte.net / notre page Facebook https://www.facebook.com/cgtvinatier
  • Contact

 

Recherche

ACTUALITE

liens

   

Catégories

Ecouter radio canut en direct

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -