Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 19:29

Lettre de la Blanchisserie du Vinatier à ses employés

Mes amis, c’est avec une immense et douloureuse émotion que je vous dirai adieu le 1er janvier 2015 à contre cœur, car seule est la décision de Monsieur Le Directeur de cet établissement et non la notre.

Vous avez toujours été là pour moi et même à l’heure d’aujourd’hui, vous vous battez corps et âmes avec encore l’espoir de me sauver. Ah ! J’en ai vu passer des chefs et des agents depuis toutes ces années. J’en ai accompagné jusqu’à leur retraite. J’ai partagé la joie des naissances, mariages et malheureusement aussi la peine quand on perdait un de nos amis parti trop tôt. Mais tant de bons moments vécus ensemble.

Vous étiez et resterez à jamais ma famille, de 7h00 a 16h30 vous me faisiez vivre, rire, évoluer, vous étiez soudés envers les épreuves, quelle belle qualité !

Je ne comprends pas pourquoi on m’a mis à jour, de nouvelles machines ont été installées, tunnel de lavage, laveuses, séchoirs, engageuse et pour finir un joli tunnel de finition de 230 000€.

Tout ça me redonnait une nouvelle jeunesse et un élan d’espoir pour qu’on puisse continuer à travailler ensemble.

En place sur le Vinatier, je me sentais utile et accueillante envers chaque personne de l’hôpital aussi bien pour les agents qui pouvaient venir se dépanner à tout moment pour le bien être des patients.

On vous a dit que vous serez tous accompagnés dans cette épreuve « qui sera plus dure pour certains que pour d’autres » et j’espère que vous trouverez à la sortie un poste que vous aimerez et où vous serez bien car vous le méritez.

Sachant que chaque départ sera pour moi un déchirement, je m’éteindrai au fur et à mesure de vos adieux pour m’éteindre à jamais.

Alors je ne veux pas et vous non plus que je meure ainsi et vos 26 petites têtes ne suffiront pas pour me sauver.

Mais avec l’appui de tout l’hôpital, peut-être resterai-je en vie ?

Mes agents merci, je vous aime.

La blanchisserie

 expression du personnel de la blanchisserie expression du personnel de la blanchisserie

Martine Rémy Hervé Josiane Evelyne

Pascal Coucou Nordine Eliane Jocelyne Christophe Isabelle

Damien Marie-Jo Patrick Stephan Stéphane Malika Marie-Do

Sylvie Valérie Jean-Luc Serge Stéphanie Séverine

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : cgt vinatier
  • cgt vinatier
  • : Syndicat CGT VINATIER / TEL 04 37 91 53 19 / ADRESSE: CHS le Vinatier, 95 boulevard Pinel 69500 BRON / mail: lutterensemble.cgtvinatier@laposte.net / notre page Facebook https://www.facebook.com/cgtvinatier
  • Contact

 

Recherche

ACTUALITE

liens

   

Catégories

Ecouter radio canut en direct

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -